NL
FR
Recommandé par (1)
SUIVRE CE MEMBRE
Partager
Sur vos réseaux

Carodec et ses domaines d'activité

CARODEC SA
Représenté par Charles-antoine KERVYN DE VOLKAERSBEKE

Adresse :
Chaussée de Wavre 1801
1160 AUDERGHEM
BE

Contact :
Téléphone : 02/672 22 90
Fax : 02/672 30 82
E-mail : info@carodec.be

Site web :
http://www.carodec.be

Présentation en quelques lignes :
Depuis une quinzaine d'années, CARODEC est la référence bruxelloise pour les matériaux de construction durables, que ce soit pour les professionnels du bâtiment ou pour les particuliers désireux de construire dans le respect de la nature, de la santé et de l’économie éthique.

Négociant en matériaux de construction classiques et écologiques

Localisation : AUDERGHEM (1160)

L’équipe de Carodec est composée principalement d’anciens professionnels du bâtiment qui vous conseillent les produits les plus adaptés à vos travaux. Ils connaissent leur métier. Spécialement formés à l’utilisation des matériaux durables, ils vous renseignent sur les caractéristiques et les techniques de mise en œuvre de ces matériaux. Ils mettent en avant leurs qualités et avantages écologiques et/ou éthiques par rapport aux matériaux traditionnels.
Nous vous accueillons en français, néerlandais, anglais, polonais et arabe. Carodec peut prendre en charge l'organisation de toutes vos livraisons, pour les professionnels autant que pour les particuliers. Même pour de petites quantités de marchandises.

Nos magasins
Ajouté le 19-06-2015 (update: 03-05-2018)
A l’origine de notre démarche vers des matériaux durables et traditionnels, il y avait la santé de nos collaborateurs et de nos clients. Mais nous nous sommes vite rendus compte que les enjeux étaient bien plus larges. Respecter la santé, c’est bien joli, mais respecter la nature et défendre une économie éthique, voilà q... Lire plus
FORMATIONS CARODEC
Ajouté le 19-06-2015 (update: 03-05-2018)
Chaque année, Carodec met sur pied une série de formations autour des nouveaux matériaux et des nouvelles techniques de construction durable. Mieux qu’un site internet ou qu’un article dans un journal, une formation sur place avec des hommes de métier et de matériaux réels vous permet de vous faire une meilleure idée de ce qui convien... Lire plus
Pas encore de réseau.