SOCIAL NETWORK
Suivez nos
actualités
AGENDA
thumbails
24-04 < 08-05-2015
Formation Matériaux de Construction Naturels et Wallons - Spéciale Architectes
Les Passeurs vous informent d'une matiné... Lire plus
thumbails
25-04-2015
Applications décoratives à la chaux naturelle.
Les finitions déco... Lire plus
thumbails
26-04-2015
L'électricité biocompatible : quoi, pourquoi, comment en parler ?
Envie d’en savoir pl... Lire plus
thumbails
07-05-2015
CA des Passeurs d'énergie
Ci-dessous les dates des p... Lire plus
NEWS
thumbails
27-03-2015
Merci de nous soutenir!
Cher Passeur, Cher ami Passeur, Nous venons d... Lire Plus

Les Passeurs d'Energie récompensés d'un EEAward !

Navigation » L'ASBL » Prix remportés

Les EEAwards sont les Energy & Environment Awards (le Prix belge de l’Energie et de l’Environnement). Ils récompensent les projets environnementaux des citoyens, des entreprises, des villes et communes ainsi que des institutions et du secteur non marchand. Cette année, le jury a décerné 13 EEAwards. Les lauréats ont été choisis parmi quelques 250 candidats.

Les Passeurs d’Energie faisaient partie des 3 nominés de la catégorie « Eco-Booster ». Nous étions tous très contents et excités d’être conviés à cette cérémonie à laquelle étaient présents la presse mais aussi de nombreuses personnalités telles que le premier ministre Yves Leterme et le ministre du climat et de l’énergie Paul Magnette.

Lorsque l’on a entendu le nom de l’ASBL comme lauréat, tous les membres présents se sont levés pour applaudir, heureux de voir notre travail récompensé. Tout naturellement, notre Président a remercié les organisateurs mais surtout, les 40 Témoins du Réseau car c’est en grande partie grâce à eux que nous avons reçu ce prix !

Le jury des EEAwards l’a bien compris. Pour laisser respirer la Terre, il est impératif de repenser notre consommation d’énergie. Cet EEAWard « récompense l’ASBL Passeurs d’Energie pour ses actions créatives de sensibilisation à la réduction des consommations d’énergie et à l’utilisation des sources d’énergies renouvelables ».

Merci donc à tous ceux et celles qui nous ont aidés et suivis jusque ici !

Partager ?